CMSO-Wasquehal

9 février 2010 - 15:14

CMSO-Wasquehal : 1-0 Oissel en forme

Oissel en forme !!!

En s’imposant face à Wasquehal 1-0 (0-0), Oissel confirme sa place dans le top 5 de son groupe CFA2. Malgré une première ½ temps à l’avantage des Osseliens, le score à la fin de la première période est vierge. En effet, le cadre se dérobe suite à une frappe d’Oumar Konté (8e), puis Samson suite à un centre de Georges N’Goumé, trouve la barre transversale grâce à une splendide tête décroisé tout en finesse. Wasquehal ne viendra aux avant-postes qu’une fois, sur un débordement de Zanzan et à un centre à ras de terre. Vanderdriessche ne peut reprendre et le public respire (59e).

C’est à la 63e minute, que Jonathan Lequang sert Ange Depri, qui venait de rentrer et touche son 2e ballon, il avance et décoche une frappe surpuissante aux environ des 30m, au ras du sol, et trouve les filets adverses.

Nos bleus et blanc vont de l’avant et comme l’annonce Georges N’Goumé à un journaliste de Paris Normandie : « C’est clair qu’on est bien mieux, le jeu est fluide, on se trouve bien. L’apport de Stéphane (Samson) est indéniable, il nous parle beaucoup à Oumar et moi, on trouve des automatismes et ça va aller de mieux en mieux ».